Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS
12 mars 2010

Petite nappe vite faite

Pour la première fois  je demande de l’indulgence

Je  débute dans un blog, donc ... les couleurs, les textes . C’est surement à revoir

Avec l'expérience cela va certainement s'améliorer.

Petite  nappe,  du jour

Tissus  de coton, 140 CM /140  acheté Mondial

Brodé avec les motifs du cd husquevarna N°178 (7900 points) et 2couleurs

Les Mesures 145/294

Si le cadre n’est pas assez grand il est facile à diviser en deux parties

1 motif dans chaque coin, 5 au centre

Facile à faire, se réalise dans la journée.

une astuce , j'imprime mon motif sur papier , et le dispose sur mon tissus pour voir l'éffet.

je plie mon papaier en 4  , je fais 4 encoches dans l' axe  perpendiculaire et horizontale , pour tracer mes lignes  et positionner mon cadre.

résultat garanti.

,

Publicité
Commentaires
L
euh ... oui, pour les couleurs ... il faudra faire quelque chose !!!<br /> sinon, le premier article est trés sympa ...<br /> bonne route a ton blog !!!
PASSIONS
Publicité
Publicité